|
SwissMoto Conduire, Plaisir, Piloter, Securité
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rio Patron - Boss - Président

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 3:54 am Sujet du message: Chantal coachée toute fraîche |
|
|
Hello Talus 22, suite à ta demande, et en ton absence, j'ai pris en main ta nouvelle coachée, tu avais raison si nous l'avions laissée seule ce week end, elle allait vendre sa moto et tout arrêter, sa vie de motarde aurait duré... deux jours.
Après 1h30 de coaching elle avait une sourire, de ceux qui nous encouragent à continuer notre "mission".
Elle voulait me donner de l'argent...elle se réjouit de te retrouver afin de continuer avec toi.
Tu comprendras mon bonheur, quand elle m'a dit qu'elle se sentait prête pour aller virer dimanche, et quelle cherche du monde.
Du pur bonheur pour moi.
Merci de ta demande.
RIO _________________
 |
|
|
 |
talus22 Resposable Circuit et Vice Président

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 93 Localisation: TCS Section Vaudoise
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à toi Rio d'avoir trouvé a la der un créneau, car grâce à tous cela elle est heureuse au maximum et dès son retour de paris on vas faire du roulage. Le dimanche elle à fais 248 Km toute seul. Pas mal non:D _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|